Archive for December, 2015

Coucou!

Wednesday, December 2nd, 2015

De temps en temps, tu te trouves à peu près sur deux ans après avoir obtenu le diplome, une année et demie avec un boulot dont t’as eu de nombreux opportunités mais ces jours t’en au eu marre, et tu tombes par hasard sur ton blog de voyage du semestre ou t’as vecu à Marseille. 

Que tu me manques, ma belle ville, ville sale, ville débordant de vie des couleurs des peuples de pain et fromage des bateaux des calanques - ah putain, les calanques! est-ce que je vous ai dit que j’ai désormais appris comment faire l’escalade? Il est absoluement nécéssaire que je vous revisite un jour pour grimper les calanques!

j’étais ou… 

ben, c’est assez pour le moment, mon ptit coeur! Il y a des appels à candidature qui nécéssitent mes réponses ce soir…